Innovation CREAZUR PRO, meuble salle de bain en inox.

Bluffant ! Les meubles de salle de bain tout en inox.

Les meubles de salles de bains sont traditionnellement fabriqués en bois, en MDF (Medium Density First) ou en aggloméré de bois. Ils sont néanmoins fragiles à l’humidité et au contact de l’eau. Ils peuvent entrainer des risques de détérioration allant jusqu’à des travaux de rénovation couteux. 

Forte de son expertise CREAZUR FRANCE lance le ROSINOX : un meuble totalement en inox, du caisson jusqu'à la façade. Il garde néanmoins toute son élégance et se décline en aspect blanc laqué, gris laqué et bois, tout en bénéficiant des avantages de l’inox. 

Résistant à l'humidité et facile d'entretien 

L’inox est reconnu pour son aspect inoxydable et sa résistance aux variations de température, il apporte une pérennité incontestable dans l’univers de l’ameublement. Facile d'entretien, l'inox est également plébiscité pour des questions d'hygiène car les moisissures et bactéries ne prolifèrent pas sur sa surface.Les collectivités et les professionnels l'ont d'ailleurs bien compris et utilisent ainsi l'inox depuis de nombreuses années dans leurs cuisines. La salle de bain demeure la pièce la plus sensible en termes de résistance des meubles (projections d'eau, taux d'humidité...).

Pour cette raison, Creazur a lancé sa collection de meubles de salles de bain en inox, sur un marché dépourvu de toute offre en inox destinée aux particuliers. 

Un autre atout de l’inox : Son poids  

Cette matière, plus légère d’environ 50% que les matériaux classiques, permettra de ne mobiliser qu’un seul poseur au lieu de deux. Un bénéfice important pour lutter contre la pénibilité mais aussi, un gain de productivité considérable. 

En raison de ses caractéristiques de qualité et de durabilité, ce matériau haut de gamme se révèle à peine plus onéreux que les meubles traditionnels. Cela parce que l’impact de l’inox sur l’ensemble du meuble posé ne porte que sur le caisson mais pas sur la vasque, le mitigeur, le miroir et la pose. 

Design et bluffant, ces meubles de salle de bains nouvelle génération dédiés aux particuliers sont disponibles en plusieurs dimensions : 60, 70, 80, 120 et 140 cm pour une parfaite adaptation à toutes les configurations de salles d’eau. 

Vous avez également la possibilité de commander votre premier ensemble de meuble de salle de bain en inox et vasque en résine incluse dans le pack.